¤ Quests ¤
0/1000 points de réputation
Voilà le tableau des Quests accessibles à tout le monde, pour prendre une Quest il suffit juste de répondre à ce post et de nous dire quelle mission vous avez choisi. Pour les missions en équipe il faudra spécifier les partenaires qui vous suivront. La récompense sera donnée à la fin de votre RP et pour partir en mission vous devez attendre l'accord du chef de la guilde ou d'un membre du staff.
La maison hanté
Une jeune fille qui se baladait avec son chien à subitement disparu dans les bois près d'un grand manoir qui est soit disant hanté depuis des années personne n'a jamais mis les pieds dedans. Les villageois affirment quelle se trouverait dans le manoir et qu'elle y serait prisonnière. Retrouver la petite fille et son chien et ramener-les à la famille.
Récompense : 12 000 Joyaux
--------------------------
L'escorte de nuit
Une gentille petite dame à besoin d'une ou plusieurs personnes pour ce faire escorter, en effet elle livrerait une charrette remplies d'objets magiques qui attirent l'intention des mercenaires. Escorter la gentille petite dame jusqu'à son lieu de livraison.
Récompense : 16 000 Joyaux
--------------------------
L'élevage menacer
Une guilde noire menace plusieurs paysans pour leur voler leurs nourritures et leurs bétails, dernièrement en vue de la légère rébellion des paysans contre la guilde noire, une personne à sauvagement était tué. Arrêter la guilde noire et retrouver le bétail voler.
Récompense : 22 000 Joyaux
--------------------------
L'aveugle perdu
Un aveugle a perdu sa bague de mariage, il n'a pu la vue avec lui pour la retrouver, mais il sait qu'on lui a volé pendant son sommeil. Son voisin a vu un homme dans l'ombre pénétrer dans sa maison afin de voler la bague, il avait mystérieusement des cornes sur la tête. Retrouver ce voleur et rapporter la bague à son propriétaire.
Récompense : 25 000 Joyaux
--------------------------
L'étrange bruit du tombeau
Plusieurs personnes habitant dans le désert de Fiore n'arrête pas d'entendre des cris effrayants la nuit près du vieux tombeau, ils aimeraient savoir ce qui se passe là-bas, mais non pas le courage de s'aventurer dans le tombeau. Découvrez ce qui se passe à l'intérieur et stopper cette agitation nocturne.
Nécessite : La clé du tombeau
Récompense : 50 000 Joyaux + la clé stellaire d'argent du Titan
--------------------------