Fairy Tail destiny RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Poivrot Du Bar [Quest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimi Kio
Aimi Kio

¤ Mage de Fairy Tail || Rang A || Lightning beauty ¤¤ Mage de Fairy Tail || Rang A || Lightning beauty ¤

Messages : 18


Feuille de mage
Niveau :
Le Poivrot Du Bar [Quest] Left_bar_bleue40/100Le Poivrot Du Bar [Quest] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience :
Le Poivrot Du Bar [Quest] Left_bar_bleue75/500Le Poivrot Du Bar [Quest] Empty_bar_bleue  (75/500)
Inventaire et Joyaux :

Le Poivrot Du Bar [Quest] Vide
MessageSujet: Le Poivrot Du Bar [Quest]   Le Poivrot Du Bar [Quest] EmptyJeu 29 Juil - 0:03


  • Comme si une telle quest l'interessait... Juste à y penser, le coeur lui levait et elle sentait l'agressivité se faire de plus en plus insistante. Les vieux soulons dans son genre ne faisait que l'emmerder au plus haut point. Une quest dans ce genre n'était guerre plus attrayante que ça, mais elle était '' obliger '' de la faire maintenant que la guilde avait approuver son choix. Il y en avait bien une autre, certe, mais elle demendait un objet qu'Aimi n'avait pas en sa possession présentement et, encore là, cette deuxième quest était beaucoup moins interessante que celle dont elle venait de prendre l'affiche. D'ailleurs, elle ne quittait pas le papier des yeux, le relisant sans cesse pour être certaine de bien comprendre dans quoi elle se jettait. Vous savez ce qui l'agaçait encore plus ? C'est de toutes les quests qui avaient été afficher dans les dernier jours, celle-ci était la moins payante. Pourquoi avait-elle attendus ? Tout simplement car, en temps normal, le tableau des quests est sans cesse vide de population. Personne n'y porte ne serais-ce qu'un peu attention alors que, dans les dernier jours, quelques mages c'étaient tirer sur celui-ci comme si leur vie en dépendait. Certains d'entre eux en avait même pris deux, si ce n'est pas trois. Il y avait Gray aussi qui semblait avoir prit la dernière affiche qui aurait pu être le minimum du monde interessante. Évidemment, cette chance n'était réserver qu'à ceux qui étaient les plus rapides... Les plus lents se contentait d'endurer le plus fièrement possible cette malchance qui semblait être si commune chez certains d'entre eux dans les dernier jours. Aimi la première.

  • Évidemment, pas question de baisser les bras. Elle n'était pas attrayante, mais c'était quand même 12 000 joyaux qui étaient en jeu... Elle esperait juste ne pas avoir d'ennuis pendant la quest. C'étais connu non ? Les Mages de Fairy Tail avait sans cesse des problèmes quel compte. Ne serais-ce que par cette manis que chacun avait de tout détruire ne serais-ce que pour la plus innofensive des quests. Ce qui faisait souvent sourire Aimi, suite à cela, c'était qu'ils devaient payer les réparations par la suite... Chose qu'Aimi ne pouvait se permettre cette fois-ci! Elle avait un loyer à payer et devoir payer les réparations de je ne sais quoi ne l'interessait pas plus que ça. Elle était loins d'être interesser par une telle malchance. Après tout, n'y avait-il pas des exeptions dans toutes les situations ? Pour le moment, la seule chose qu'Aimi avait fait de '' mal '' c'était les nombreux voles qu'elle commetait involontairement à chaques secondes, minutes, heures, jours, semaines, mois, années et puis bon, j'pense qu'on comprendre à peut près où je veux en venir. Sinon, il n'y avait rien dont on pouvait accuser la Kio.

  • La jeune femme froissa le papier puis le mit dans son sac à bandoulière. Sac qu'elle n'oubliait jamais lorsqu'elle devait s'absenter de la guilde pour une durée de temps indéterminer. Elle échappa un sourire en coin puis vu enfin la ville qui avait demander son aide... M'enfin, façon de parler bien évidemment. Elle arrangea rapidement sa longue chevelure blonde pâle puis replaça son bandeau et passa une main sur sa robe rouge puis continua sa route, plus motivé qu'elle ne le pensait. Après tout, tant qu'à faire une quest... Pourquoi ne pas s'y donner à 100% ? Elle se savait plutôt habile avec les mots et ne voyait aucunement de problème à sa mission. Résonner un mage alcoolique qui a perdu sa femme qui était, égallement mage. Plutôt original tout de même... Évidemment, ce n'était pas lui qui avait demander de l'aide mais le barman du bar où notre cher ami semblait se rendre chaque soir. Ce fut avec un essaye de bonhumeur qu'elle ressortit son papier, le relus puis partis à la rencontre de son client.

  • « Bonjour, je suis la mage de Fairy Tail qui va vous... Euh... M'enfin, résonner votre client. M'enfin... Vous comprenez non ? »
    L'air amuser de son client l'avait légèrement insulter. Oui, la communication n'était pas son fort, il n'y avait pas à dire les grandes phrases ne faisait que la rendre d'avantage confuse dans ce qu'elle disait et s'exprimer clairement était son énorme point faible! Mais bon, peut être y avait-il encore de l'espoir pour elle malgré tout. La jeune femme échappa une grimace de mécontentement puis regarda l'homme avec un regard qui lui était que trop peu connus.
    « Écoutez, Je ne suis pas ici pour rigoler messieur je-ne-sais-pas-quoi-et-je-m'en-fou-totalement... Je me suis déplacer de Fairy Tail à ici dans l'unique but de vous aidez et si pour cela je dois vous remmettres à votre place, je ne me gênerais pas ne serais-ce qu'une secondes. D'accord ? »
    Ses paroles avaient surpris l'homme qui avait perdu son air amuser. Il avait rapidement prit son sérieux en s'excusant timidement puis expliqua à la magnifique jeune femme devant lui tout ce qu'il pensait être utile pour l'accomplissement de la raison de la venue de la jeune mage arrachant un sourire amuser à cette dernière, contente de savoir qu'elle arrivait encore à avoir du respect dans ce monde si impitoyable d'apparence.
    « [...] Revenez plus tard se soir... »


  • C'est ainsi qu'Aimi avait remercier l'homme puis était partis pour profité du reste de la soirée attendant impatiemment les douze coups de minuits. Quand ces dernier se firent entendre, la jeune femme bondit sur ses pieds puis reprit dirrection du bar un sourire en coin aux lèvres. Elle avait cette drôle d'impression que les choses seraient beaucoup plus interessante qu'elle ne l'avait imaginer. Mais bon, encore une fois, ce n'était qu'une impression qui pouvait se révéler autant fausse que vraie. La jeune femme n'avait pas encore vue l'ombre du bar qu'un fracas des plus inquiètant se fit entendre. Comme si quelqu'un, ou quelque chose, avait casser une fenêtre puis était tomber sur le sol. Aimi fronça légèrement les sourcils puis se gratta légèrement la tête avant de se convaincre enfin à aller rejoindre le barman qui semblait avoir des ennuis... Beaucoup plus grave cette fois-ci. Elle haussa légèrement un sourcil en voyant la vitre casser puis poussa avec une timidité qui ne lui était plus connus l'imposante porte du bar. Ce qu'elle vit à l'intérieur ne la surpris pas plus que ça, en tant que mage de Fairy Tail, elle avait vue beaucoup de chose dans sa mince vie. Les combats aussi imposant que celui-ci ne la dérangeait plus depuis longtemps même si elle avait souvent éviter les endroits où ce genre de chose se passait. La jeune femme soupira chuchota quelques mots incompréensible ce qui eu pour effet de crée un fusil dans sa main... Mais pas n'importe quel fusil, ce dernier était fait de foudre... Techniquement parlant, ça ne faisait rien d'y toucher, mais ce qu'il lançait faisait beaucoup plus mal. Aimi visa parfaitement la tête d'un gars puis tira juste au dessus de cette dernière une balle également fait d'electricité. Le bruit et la surprise mit fin au combat qui c'était engager. Désormait, tous regardait Aimi avec une surprise des plus amusante.
    « Enfin calmer... C'était pas trop tôt quand même , elle regarda un homme puis échappa un sourire en coin, vous ! Je suis certaine que vous êtes celui que je recherche. Votre face est trop significative pour que je me trompe. Écrasez-vous sur une chaise... Maintenant. »


  • La personne n'avait aucunement l'air intidmité par Aimi et son arme. Il haussa un sourcil puis se mit à rigoler comme un idiot, prouvant par la même occasion qu'il était loin d'être sobre, puis courru vers Aimi avec l'intention de lui montrer qui était le '' Chef '' ici. Il allait lui donner un coup au visage, mais la jeune femme fut plus rapide et lui donna un coup de genoux dans le ventre avant de lui mettre son arme sous le menton en soupirant. Aimi Kio était une personne qui, depuis quelques mois, était toujours prête à rigoler et sourire. Elle était pleine de vie, mais quand elle faisait quelque chose qui était loin de lui plaire, elle n'en avait que faire de sa personnalitée. Il fallait avouer que son comportement ne faisait que rendre tout le monde surpris s'attendant à plus de tendresse venant d'une femme comme Aimi. La mage prit l'homme par le chandail puis plaqua contre un mur sans enlever l'arme de sous son menton. Elle le regarda longuement dans les yeux puis lui fit signe de s'asseoir sur une chaise... Au moins, il était calmer. Elle ignorait ce qu'elle devait faire exactement, alors elle décida qu'elle allait tout simplement essayer de faire en sorte que l'homme arrête de boir de façon aussi exessive. Les mots étaient la meilleure arme de la jeune femme ici présente, même s'il lui arrivait souvent de mal les utilisés à son avantage. Quand l'homme fut assis sur une chaise cette dernière fit disparraître son arme puis croisa les bras en le regardant dans les yeux sans savoir quoi dire exactement.

  • « Pensez-vous que votre femme aimerait vous voir dans un tel état ? »
    La question était sortis comme ça et elle semblait avoir déstabilisé, ne serais-ce qu'un peu, l'homme. Ce dernier secoua la tête négativement sans quitter Aimi du regard, cette dernière avait légèrement plus confiance en elle qu'au début de cette mission et cela lui faisait plus plaisir qu'elle ne le pensait. Elle prit un banc puis s'assit devant l'étranger en le regardant dans les yeux, le déssespoir et la tristesse étaient présent... Beaucoup trop présent. Quel genre d'enfer avait-il vécu après la mort de sa femme ? Aimi l'ignorait, mais elle savait que c'était cet enfer qui l'avait pousser à devenir ainsi aujourd'hui. Étais-ce humain de laisser un homme souffrir à ce point pendant des années ? Non... Tout ceux qui l'avait laisser souffrir jusqu'à présent étaient tous inhumain et dire qu'elle avait l'intention d'être payer pour aider un homme dont les souffrances sont bien pire que celles qu'Aimi avait ressentis lors du départ de sa soeur qui était devenus une mage noire. Tout les deux refusaient obstinément de se laisser convaincre que la personne qui était si cher pour eux étaient partis... Pour toujours.
    « Pourquoi alors... ? Noyer votre douleur en buvant. Chaque soir vous souffrez et vous pensez réellement que cette dépendance à l'alcool règlera tout vos problèmes ? »
    Il gardait un silence qui faisait comprendre à Aimi qu'elle avait raison. La jeune femme hocha légèrement la tête puis passa une main dans ses cheveux blonds avant de jeter un coup d'oeil autour d'elle. Tout les regards étaient tourner vers elle, elle le voyait, mais surtout, elle le sentait. De toute évidence, voir quelqu'un résonner une autre personne n'était pas commun dans un coin comme celui-ci. Elle décida de les ignorer puis revient au souffrant qui la regardait, attendant tent bien que mal la suite des évênements.
    « Boire autant ne fait qu'engourdir la douleur qui revient aussitôt que l'effet de l'alcool s'estompe... Donc vous buvez d'avantage chaque jour et vos souffrances dure et dure et vous, vous buvez et buvez repoussant toujours à demain le moment où vous devrez régler pour vrai vos problèmes. Cependant, cet effet de bien être nuit à votre entourage... Pensez à votre famille, à vos amis! Les avez-vous oublier lors de la mort de votre femme ? Au lieu de les laissez vous consolez, vous avez-voulus tout fair par vous même, de la mauvaise manière. Chaque jour, je suis certaine qu'ils pensent à vous en souffrant parce que vous êtes un homme totalement différent de ce qu'ils connaissaient. Un homme violent, jamais sobre et qui fait souffrir son entourage pour essayer d'atteindre un ressemblant de bonheur... C'est ça que vous voulez êtres ? Vous pensez vraiment que votre femme aurait voulu que sa mort apporte ceci ? »

  • Voilà... C'étais presque terminer. Sans ce voyait dans les yeux bleus de l'homme, il avait abandonner toute resistance et approuvait chacune des paroles de la jeune mage et on pouvait déjà voir que ses yeux se remplissaient tranquillement d'eau. Les larmes suivirent rapidement arrachant un sourir réconfortant à Aimi qui le prit dans ses bras et le serra contre lui arrachant un sourir au propriétaire des lieux qui voyait déjà ses problèmes avec l'un de ses plus fidèlle client se régler. À peine une heure plus tard,[size=9] tout semblait être de retour à la normal. C'est avec un sourir éclatant que l'homme et le barman remercièrent Aimi qui ne pus, tout de même, pas refuser les 12 000 joyaux prévus à cet effet. Comme je le disais un peu plus haut, elle avait quand même un loyer à payer et elle ne pouvait pas se permettrent de le remettre en retard... Quit à voler un peu Gray, c'était une question de survie non ?

    [Hors Rp: Je sais que certains bouts laisses à désirer et je vous pris de bien vouloir m'en pardonner ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raigoh
Raigoh

¤ Fondateur || Mage sans Guilde || Rang A || Panthèra ¤¤ Fondateur || Mage sans Guilde || Rang A || Panthèra ¤

Messages : 74
Age : 30
Guilde : Solitaire


Le Poivrot Du Bar [Quest] Vide
MessageSujet: Re: Le Poivrot Du Bar [Quest]   Le Poivrot Du Bar [Quest] EmptyJeu 29 Juil - 19:52

Jolie mission de te part Aimi, je vais récompenser ton courage en te donnant 75 XP, 12 000 joyaux et 200 points de réputation pour ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Poivrot Du Bar [Quest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail destiny RPG :: Royaume de Fiore :: Clover-